Qui suis-je ? - Accompagnement CNV Nîmes
112
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-112,bridge-core-1.0.4,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.0.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0,vc_responsive
 

Qui suis-je ?

Marie-Pierre Carlier

Praticienne en Accompagnement Individuel par la Communication NonViolente

Accréditée par Hélène Tappolet & Isabelle Padovanni

Née en 1968 j’ai grandi dans une famille apparemment sans problème. Tout au long de ma vie, c’est une quête spirituelle qui m’a poussée à chercher dans des valeurs profondes le sens de la vie.

J’exerce le métier d’assistante de service social depuis 1989, actuellement à temps partiel et j’aime contribuer à accompagner les situations complexes actuelles de notre société en pleine recherche de nouveaux paradigmes.

Mon chemin d’évolution  m’a permis avec de  plus en plus de conscience de vivre libre et de faire des choix conscients au service de ma vie, au-delà de mon éducation et du lot de blessures passées.

Le chemin de la Non-Violence et les aléas relationnels  m’ont fait prendre conscience de ma propre réactivité avec le désir de la transformer grâce au processus de la CNV à laquelle je suis formée depuis 2007.

Suite à un bilan de compétences en 2010 je me suis inscrite au cursus long de l’école d’Hélène Tappolet et Isabelle Padovanni que  j’ai suivi de 2012 à 2015 pour approfondir la manière dont la CNV accompagne l’être humain.

J’accompagne aujourd’hui les personnes désirant faire un chemin de conscience en étant à l’écoute de leur cheminement intérieur et en leur proposant la délicatesse et la finesse du processus qui permet de trouver ou retrouver un nouvel élan de vie.

Je suis par ailleurs Maître Thérapeute en  ReÏki dans la lignée de M Usui.